« Resist », la nouvelle gamme de sacs résistants d’EQIOM

18.09.17
 
Pour parer aux différentes conditions climatiques régnant sur les chantiers , EQIOM lance « Resist », une gamme de sacs de ciment qui résiste à l’humidité en conditions de chantier.
 
La nouvelle gamme de sacs de ciment « Resist » est conçue pour résister aux conditions humides sur chantiers : ces sacs peuvent affronter une pluie de 2 heures ou rester posés pendant 12 heures sur un sol humide.
 
Auparavant, un sac standard mouillé se déchirait lorsqu’il était manipulé. 
Aujourd’hui, la gamme « Resist » bénéficie d’une technologie associant un traitement spécifique du papier utilisé, un film plastique et du papier kraft.
Ainsi, grâce à ce traitement spécial, le sac « Resist » ne se délite plus et peut être ouvert et porté à la bétonnière sans que celui-ci ne se déchire.

 
Une réelle innovation pour le secteur du bâtiment
Cette nouvelle gamme de sacs résistants représente un véritable intérêt pour les professionnels du bâtiment en réduisant ainsi les pertes de matériaux et faisant gagner un temps considérable dans la manipulation
 des sacs.
 
Ce lancement confirme la stratégie d’EQIOM sur le marché de la distribution : proposer une gamme de sacs toujours plus complète et adaptée aux besoins des professionnels les plus exigeants. 
La gamme « Resist » concerne les produits EQIOM « Multi-usages »,
« Plasticem », « Hautes Performances » et « Milieux agressifs ». 

Engagés, ensemble, sur vos chantiers