SAPPHIRE     LOGO-SAPPHIRE

Une solution sûre et compétitive

Afin d'apporter à chaque producteur de déchets une solution adaptée à ses besoins particuliers et de garantir un service sans faille, SAPPHIRE dispose d'une équipe formée en permanence aux techniques les plus avancées de traitement des déchets. SAPPHIRE traite annuellement près de 350 000 tonnes de déchets.
Pour être valorisés en cimenterie, les déchets minéraux doivent contenir un ou plusieurs des éléments suivants : chaux, calcaire, silice, fer ou alumine. Ces déchets peuvent provenir de divers secteurs industriels tels que la sidérurgie, l'usinage et le moulage, les activités de galvanisation, l'industrie de l'aluminium, l'industrie automobile, la construction aéronautique, l'industrie chimique, l'industrie alimentaire, le traitement des eaux, l'industrie du verre...
  

Une solution écologique et durable pour les déchets industriels

Nous plaçons la démarche du développement durable au coeur de notre stratégie pour concilier la satisfaction des besoins de nos clients et le maintien de leur confiance, la protection de la santé et de la sécurité de nos collaborateurs et des intervenants extérieurs et la préservation de l'environnement.
Choisir SAPPHIRE pour le traitement de ses déchets industriels représente :
  1. Une économie des ressources naturelles non renouvelables
  2. Une participation à la lutte contre le réchauffement climatique
  3. Une suppression des résidus ultimes : pas de déchets des déchets
  4. Une garantie de sécurité et de traçabilité