EQIOM Top Employer 2018

EQIOM, certifié Top Employer 2018 !

01.02.18
Cinq jours avant la remise officielle des trophées par le Top Employers Institute le 6 février prochain, nous sommes fiers de vous annoncer qu'EQIOM est Top Employer 2018!
  
Cette certification vient récompenser notre politique, nos pratiques RH et notre volonté d’améliorer, sans cesse, la qualité de vie au travail de nos 1 500 collaborateurs et de favoriser leur développement. 
 
Engagé depuis de nombreuses années dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale et Economique), EQIOM place ses collaborateurs au centre de sa stratégie. En lien étroit avec tous les managers, le service Ressources Humaines met ainsi en place des outils spécifiques et mène un travail de fond afin d’identifier les talents, de les révéler et de développer les potentiels. EQIOM permet aujourd’hui à chaque collaborateur d’exprimer pleinement ses qualités, ses compétences et sa personnalité, et encourage l’innovation partagée à tous les niveaux. 
 
« Afin d'accompagner l’ambition du groupe CRH, qui souhaite devenir le leader mondial des matériaux de construction, et asseoir notre positionnement en France, EQIOM développe ses pratiques RH afin de proposer un environnement favorable à l'épanouissement de nos collaborateurs », explique Cécile Watier, DRH d’EQIOM. 
 
Découvrez nos offres d'emplois : https://www.eqiom.com/rh/offres