EQIOM Luxembourg réunit ses principaux clients et partenaires pour la nouvelle année

21.01.16

En ce début d’année 2016, EQIOM Luxembourg a réuni ses principaux clients et partenaires ce vendredi 15 janvier sur son site de Schifflange. L’occasion de célébrer les meilleurs vœux professionnels sous la nouvelle identité EQIOM.

Suite au changement d’actionnaire intervenu en Août dernier, l’activité luxembourgeoise (ex Holcim) est désormais membre du groupe CRH, un des leaders mondiaux des matériaux de construction. CRH couvre un large éventail du secteur de la construction, qui va des produits et matériaux lourds (ciment, granulats, asphalte, Béton Prêt à l’Emploi, produits en bétons) aux produits légers associés à la construction (accessoires, clôtures, sécurité, fermetures, stores …) en passant par la distribution (négoce et magasins de bricolage). 
 
EQIOM Luxembourg est détenue par EQIOM, filiale française de CRH pour les activités ciment, bétons prêt à l’emploi et  granulats. Elle pourra bénéficier du dispositif CRH présent en France et en Europe sous différentes marques.
 
EQIOM est une marque nationale déclinée sur les territoires français et luxembourgeois. Elle donne l’opportunité d’affirmer les spécificités de l’entreprise et de se différencier de ses concurrents. EQIOM soutient des valeurs fortes et historiques telles que : 
  • L’engagement 
    EQIOM se mobilise et agit avec ses clients et ses partenaires pour une construction durable. EQIOM s’engage au quotidien à construire une relation éthique, pérenne et fiable.
  • L’homme
    EQIOM accompagne chacun de ses clients dans un esprit d’équipe et conforte ses valeurs reconnues de respect, de service et de proximité locale.
  • La réussite
    EQIOM renforce et développe, au quotidien, ses savoir-faire au service de tous ses partenaires. EQIOM propose et façonne des solutions performantes et adaptées  à l’évolution des territoires.

EQIOM Luxembourg continuera de porter ses valeurs tout au long de 2016 afin de satisfaire les besoins du marché et d’accompagner les projets de ses clients actuels et à venir.