EQIOM reçoit un trophée d’or à la 21ème édition du festival FIMBACTE (*)

17.10.16

 

EQIOM a obtenu le trophée d’or dans la catégorie Actions et Démarches, secteur institutionnel, pour son projet « Trouver sa marque ». Cette distinction récompense le travail accompli sur la nouvelle marque pour annoncer EQIOM, membre du groupe CRH.

 

 

trophée fimbacte eqiomEn Août 2015, Holcim France a changé d’actionnaire et de nom. Le projet inscrit en compétition au festival FIMBACTE retrace le passage au nouveau nom : depuis sa recherche au travers d’un travail identitaire et d’une plateforme de marque, jusqu’à la signalétique des sites industriels et des camions, en passant par la refonte des documentations et des sites internet et même une identité sonore qui apporte une dimension supplémentaire à la marque !

En synthèse, une aventure humaine, riche en rebondissements, anecdotes , construite autour d’un travail collaboratif et créatif.

 

 

« C’est donc avec un immense honneur qu’EQIOM reçoit ce prix, déclare Sébastien Yafil Directeur Construction Durable chez EQIOM, car il témoigne d’un engagement reconnu par le jury et permet de mieux valoriser l’ensemble de la démarche en interne et en externe ».

(*) Fimbacte organise depuis 21 ans le Festival Fimbacte. Cet événement fédérateur annuel, véritable plate-forme d’échange de la filière, a pour objectif de valoriser les compétences de ses acteurs à travers leur réalisation et savoir-faire. Le Festival, c’est aussi une compétition, « Les Trophées du Cadre de vie », ouverte à tous les professionnels du secteur. Plus d’informations sur www.fimbacte.com.