Top Employer France 2015

Holcim France certifiée Top Employers 2015

17.02.15
Holcim France obtient, pour la troisième fois, sa certification par « Top Employers Institute » pour la qualité des mesures mises en place pour ses salariés.
 
Holcim France a reçu, ce 12 février, le certificat Top Employers 2015 accordé aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail. Cette certification s’inscrit dans la démarche Responsabilité Sociétale et Economique (RSE) d’Holcim France.
 
Holcim France a ainsi été certifiée Top Employers 2015 pour sa capacité à proposer une expérience enrichissante et un environnement de travail de qualité pour son personnel.
 
« Fort de la qualité de son management et de la présence d’équipes jeunes et dynamiques, Holcim France place l’homme au centre de sa stratégie et fait reposer son savoir-faire sur la richesse et l’enthousiasme de ses équipes. » déclare Cécile Watier - Directeur des Ressources Humaines Holcim France
 
L'étude annuelle réalisée par le Top Employers Institute distingue les meilleurs employeurs du monde qui favorisent le développement des talents à tous les échelons et s'efforcent d'améliorer en permanence leurs pratiques RH, notamment en termes de RSE.
 
Dans le cadre du processus mis en place par Top Employers, les entreprises participantes se soumettent à une étude rigoureuse et doivent répondre à des critères stricts pour être certifiées. Pour renforcer la validité du processus, les réponses sont soumises à un audit indépendant.