Finales nationales des Olympiades des Métiers 2015

Holcim France partenaire officiel de la finale des 43ème Olympiades des Métiers

10.02.15
Holcim France était partenaire des finales nationales des Olympiades des Métiers qui se sont déroulées du 28 au 31 janvier 2015 à Strasbourg. Après 3 jours de compétition, les jeunes lauréats ont été récompensés et ont vu leurs projets professionnels reconnus par leurs pairs.
823 talents venus de toute la France et en compétition dans 49 métiers ont répondu à l’appel des 43ème Olympiades des Métiers.
  

Holcim France, le partenaire fidèle des Olympiades des Métiers

Holcim France a renouvelé son soutien à cet événement. Partenaire des catégories «Maçonnerie» et «Constructeur de routes», Holcim France a offert :
2 palettes de 64 sacs de Plasticem MC, son ciment à maçonner hydrofugé
215 tonnes de matériaux concassés
A l’issue de cette compétition, les finalistes représenteront la France avec l’Equipe de France des Métiers lors de la « Worldskills International Competition » de Sao Paulo (Brésil) en août 2015.
  

A la découverte de talents de demain

Holcim France a toujours eu à cœur de promouvoir les métiers manuels, l’excellence opérationnelle et des formations de haut niveau.
Sa volonté à rendre plus attractifs les métiers du bâtiment et des travaux publics auprès des jeunes explique l’implication d’Holcim France au sein des Olympiades des Métiers.
Ces rencontres professionnelles internationales sont des moments privilégiés pour établir des liens de proximité avec les jeunes professionnels de demain.
 
« Holcim France reste un partenaire fidèle des Olympiades des Métiers, nous sommes sensibles à la découverte et au soutien des futurs jeunes talents qui vivent leurs métiers avec passion.» déclare Sébastien Yafil Directeur de la Construction Durable d’Holcim France.