Du sable EQUIPRO au concours de saut d'obstacles

Dans le cadre du concours de saut d'obstacles Lor’n Tour qui s’est déroulé le 19 septembre 2021, organisé par le CSAG de Moulins les Metz, le sable équestre EQUIPRO a permis aux chevaux et à leur cavalier d’évoluer dans les meilleures conditions.

EQUIPRO, des propriétés idéales pour les activités équestres

En provenance de la sablière de Gerstheim, les sables équestres EQUIPRO et EQUIPRO Fibré, permettent grâce à leurs caractéristiques, de répondre aux problématiques de renouvellement de la couche supérieure et de l'aménagement de nouveaux manèges et de nouvelles carrières équestres. La gamme EQUIPRO permet de répondre aux besoins des carrières et manèges équestres, tant pour les loisirs, l’entraînement, la compétition ou les spectacles. EQUIPRO a obtenu l’accréditation labosport gage de qualité et de performance.

Quels sont les avantages du sable EQUIPRO fibré ?

Le sable EQUIPRO fibré, propose une drainabilité accrue et une meilleure rétention d'eau permettant ainsi de réduire l’arrosage. La gamme fibrée offre une bonne résistance à l’impact ce qui lui donne une plus longue durabilité dans le temps. La restitution de l'énergie au rebond est plus importante, optimisant la performance des chevaux.