EQIOM obtient pour la 6ème année la certification par « Top Employers Institute » pour la qualité des mesures mises en place pour ses salariés.

22.02.17
 
Top Employers certifie pour la 6ème année la politique de Ressources Humaines mise en place par EQIOM qui confirme ainsi sa volonté de toujours améliorer la qualité des conditions de travail de ses 1500 collaborateurs.
 
EQIOM a reçu le certificat Top Employers 2017 décerné aux entreprises appliquant les critères d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail.
 
Depuis de nombreuses années, EQIOM s’engage dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Economique (RSE). 
EQIOM a la volonté de proposer une expérience enrichissante et un environnement de travail de qualité à ses salariés.
 
 
« Les salariés sont les premiers acteurs de leur carrière et notre rôle est de les accompagner pour se développer. » indique Cécile Watier, Directrice des Ressources Humaines EQIOM.
« La mobilité tient une place importante au sein d’EQIOM. L’accès aux offres d’emplois, en interne, permet aux collaborateurs d’être informés des opportunités proposées au sein de l’entreprise et de postuler aux offres d’emplois. Le collaborateur est ainsi moteur de sa carrière, capable d’identifier ses compétences, ses forces individuelles et construit sa marque personnelle », précise Cécile Watier.
 
Pour 2017, EQIOM souhaite construire des passerelles entre les différentes filiales du Groupe CRH en France. 
Pour Cécile Watier, « cela ouvrira encore plus le champ des possibles avec ces nouvelles mobilités qui voient le jour ».