EQIOM, double lauréat des Trophées Sécurité 2020

18.12.20
Chaque année, le Syndicat français de l’industrie cimentière (Sfic) attribue le Trophée Sécurité à des cimenteries exemplaires. 
 
Cette année EQIOM est fière d’avoir reçu le Trophée Sécurité pour sa cimenterie de Rochefort. Ce prix récompense notre travail quotidien pour réduire tous les types d’accidents sur le lieu de travail. 
 
Nouveauté 2020, le Sfic a voulu également récompenser les cimentiers pour leur engagement dans l’amélioration au quotidien de la prévention des risques professionnels, avec le « Prix Spécial Bonnes Pratiques ». Le dépôt de Chelles s'est vu décerné ce Prix Spécial, mettant en lumières nos initiatives et notamment notre approche connectée de la gestion logistique.
 
Ces deux Prix viennent récompenser l'engagement de toute l'entreprise pour renforcer chaque jour la sécurité de l'ensemble des collaborateurs EQIOM, prestataires et clients sur nos sites.
 
Nous sommes engagés pour 0 accident
Nous agissons toujours en sécurité quels que soient les impératifs de production et les enjeux commerciaux, et nous veillons les uns sur les autres. En savoir plus sur : nos missions Santé et Sécurité.