metz plage

EQIOM Granulats participe à l’édition 2018 de Metz-Plage du 21 juillet au 15 août 2018

19.07.18

Pour la troisième année consécutive, EQIOM Granulats renouvelle son partenariat avec la mairie de Metz mettant à disposition 1200 tonnes de sable pour créer les lieux de vie de « Metz-Plage ».

A partir du 21 juillet, les Messins vont disposer d’une véritable station balnéaire sur le site exceptionnel du plan d’eau de Metz.

Metz-Plage est devenu LE rendez-vous de l’été à ne pas manquer ! Ainsi, en 2017, plus de 100 000 messins ont pu s’adonner aux joies de la plage !
La municipalité propose de multiples activités de plage et de jeux nautiques, mais aussi des concerts « Metz-Plage Live » tous les vendredis soirs à partir de 19h.
 

Un véritable avant-goût des vacances !

Les Messins pourront profiter d’une plage de sable fin, d’un terrain de beach volley, de parcours aventure, d’espaces détente, de deux bassins d’eau surveillés et encadrés, de nombreuses animations culturelles, pédagogiques et sportives pour les petits comme pour les grands !
 

EQIOM Granulats : partenaire fidèle de Metz-Plage

Comme pour l’édition 2017, EQIOM Granulats Région Est fournira 400 tonnes de sable 0/4 recomposé et 800 tonnes de sable 0/3,15 siliceux afin de créer la vraie plage de sable fin ainsi que le terrain de beach volley !

metz-plage

« Metz-Plage est un excellent projet qui permet à EQIOM Granulats de confirmer sa volonté de renforcer son ancrage local. », déclare Xavier Biarrat, Responsable du secteur Lorraine chez EQIOM Granulats Région Est.