EQIOM lauréat du trophée Or Digitalisation du cadre de vie lors du festival fimbACTE pour son projet "DigiBéton"

09.11.21
 
À l’occasion de la 26ème édition du festival FimbACTE qui a eu lieu le 18 octobre 2021 à Paris, EQIOM Bétons a reçu le trophée d’or dans la catégorie "projet" pour récompenser son application DigiBéton. 
 

DigiBéton : une plateforme digitale disponible partout et à tout moment

 

Afin d’offrir les services digitaux répondant aux besoins variés de ses clients, EQIOM Bétons a développé une solution digitale permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leur cœur de métier et d’optimiser leurs relations avec les équipes d’EQIOM Bétons. La nouvelle version de l’application laisse une grande part à la mobilité. L’application DigiBéton pour téléphone mobile, disponible 24h/24h, 7j/7 est conçue pour répondre aux besoins spécifiques des compagnons de chantier (chef de chantier, conducteur de travaux …), avec des bénéfices soulignés par le prix Fimbacte:

  • Gain de productivité et de temps
  • Amélioration des performances opérationnelles
  • Rapidité et facilité d’accès aux informations
  • Simplicité de communication avec leurs collaborateurs et les équipes d’EQIOM Bétons
 

Le festival FimBacte qu’est-ce que c’est ? 

Le festival fimbACTE, organisateur des Trophées du Cadre de vie, réunit, chaque année, les acteurs engagés, précurseurs et créatifs qui répondent aux attentes des usagers et/ou professionnels. Au-delà de la confrontation des talents, ce rendez-vous contribue à l’émergence des nouvelles tendances qui feront les innovations de demain en matière d’urbanisme, d’aménagement, d’architecture, ou de construction.

Le trophée fimbACTE récompense les acteurs qui contribuent directement ou indirectement par leurs actions et démarches à l’amélioration du cadre de vie des collaborateurs.

Avec ce nouveau prix, EQIOM montre un peu plus chaque jour sa volonté de répondre aux enjeux du numérique et ainsi au besoin du marché de la construction.